• Limites redéfinis



    Le passage du temps défi toute réalité
    L'éclairage déforme une partie non achevé
    Contourner les négociations, faire appel à la loi
    Eviter des erreurs faire de nouveaux choix


    J'écoute consciencieusement tes propos
    Avance dans la nuit vers ce monde clos
    Disperse mes rêves de vie agitée
    Pour fendre en deux les ressorts atrophiés

    Suscite en premier des mimiques acidulées
    Colporte dans les villes les nouvelles idées
    Les enfants te suivent sur cette voie
    Cadre tes propos et produit de la joie


    Ferme les mentalités assiégées
    Par les démons bientôt aux arrêts
    Contourne les vases remplis d'eau
    A toi de donner le ton du tableau.


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2006 à 16:12
    Superbe comme tj ... et...
    Dans une esthétique d’une shizo-analyse apostume en appâli de criticule de l’art, souffle en brume d’angoisse de créativité. Les méandres des mots structures, des signifiants en corpuscules d’une flamme encaustique, coule les larmes de cires en froide chaleur des mes larmes errantes au gré des grains de blé, qui comme la brise du vent les emporte comme messager dans la nuit noire des antres des anges.
    2
    Lundi 23 Octobre 2006 à 20:12
    de vases en promesses
    Pour donner le ton au tableau, je préfère finalement renverser les vases remplis d' eau... J' y décèlele des promesses d' aquarelle et en corps à corps azuré, je tire de mon ventre une organisation nouvelle ;-)
    3
    Mardi 24 Octobre 2006 à 01:44
    au risque
    de me répéter... je comprends que ça plaise à Bruno, et il sait pourquoi je le sais ! et toi aussi je pense tu sais que ça me plaît ...
    4
    Mardi 24 Octobre 2006 à 20:15
    ...
    quand je te lis parfois et même souvent je sens mes mots qui résonnent avec tes mots...je sens que nous sommes très proches dans l'écriture...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :