• Des corps seccrets


    Retrouve toi dans mon inspiration n'oublie pas les colliers dans les rues traversées à pieds au pas de course. Le long des remparts encore trempés par la tempête nocturne le souffle court, les bottes dans les flaques les yeux dans le lointain, tu songes aux heures passées enfermées entre quatre murs. Ouvre la porte et rentre dans un univers de fantaisie ou le son est fluide, ou la musique coule. Reviens dans un monde majestueux ou nous pourrons marcher et explorer toutes les sortes de paysages, de pièces et de phrases. Les clés reposent en des rêves oubliés. Ferme les yeux, ralenti ta respiration et vois les décors se créent au fur et à mesure.

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2006 à 10:12
    Merci
    Comme une enfant les yeux qui pétillent, elle rentre dans cet univers, les cadres ressemblent aux tableaux de ses songes, la poupée si fragile, se bascule sur les mots, comme le funambule sur son fil tombant de haut...tendre mélancolie...l’ange rouge désabusé se laisse enivrer par cette douce mélodie ……..
    2
    Mardi 7 Mars 2006 à 10:13
    Je voulais
    dire tout simplement merci........
    3
    Mardi 7 Mars 2006 à 11:01
    décor...des corps
    ...secrets...se créent............:) (des garins de café sur le murN?) je vais boire le mien...bonjour (oui toujours à l'envers)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :