• De gare en gare


    Je me retourne et te vois en face de moi. Moments merveilleux mais là, la réalité nous rattrape au carrefour de nos vies. Nous restons en mouvement, aucun de nous ne souhaitent arrêter ces sensations. Il est temps pour moi de prendre le prochain train, de rentrer. Aucun de nous ne le dis et pourtant chacun se demande si cet instant ensemble est le dernier si les mots sacrés peuvent êtres là échangés. Le regarde vague tout autour je considère la foule, un silence m’empli, j’entends tes non dis. J’enregistre ces dernières images pour l’éternité. Je prends ta main et y place quelque chose en son creux, un symbole de notre histoire. Laisse moi en ces gares égaré. Encore quelque secondes et puis plus rien




    Les yeux ne sont plus silencieux, les mains ne se tiennent plus, les conversations se vident en nudité absolue. Le désir disparaît derrière une porte fermée, un baiser volé électrocute ma peau nette jaune bleuté, les secrets se dissipent à la nuit tombée.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Avril 2006 à 11:16
    magnifique
    " Sans ce retourner, ils retournent à l'imparfait, les souvenirs enfumés, cet amour à revendre vient de se fendre, et pourtant elle aurait aimé lui dire, ces mots si démodés….. »
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :