• Quêtes des mailles


    L'avis des marches en marbres reste inconnue aux milliers de pas devant l'horreur fascinante des veines ensanglantées. L'émotion aveugle. Les sources insondables deviennent douteuses et disparaissent avec le passages des ans. L'histoire inscrite par l'inconnu influence le présent. L'innocence parcours les mémoires des pantins démantibulés par tous ces effets. La documentation cumulée arrive neutre de toute interprétation, de tout commentaire, de toute relecture et réécriture.

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2006 à 10:06
    Troublé
    Troublé par ton langage, devant tes mots couchés sur le papier du virtuelle, je me délecte de les comprendres dans le tourment de mon imagination dans l'essence de ma sublimation .
    2
    Dimanche 19 Mars 2006 à 13:35
    Emue
    par ces invocations qui me toublent ô combien au delà du devenir des êtres et des choses...mais au fait qui sont ils dans ce monde où plus rien n'est à sa place en principe..Alors à l'envers ?Pouquoi pas!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Lundi 20 Mars 2006 à 15:27
    J'aime
    La sève devient opaque, du calice coule les cœurs en mutilations, les souvenirs subissent des commotions, les esprits disloqués par l’écoulement du sablier sont rafistolés par la scélératesse, les maux sont devenus acides, les mots sont devenus fades.......
    4
    Lundi 20 Mars 2006 à 18:03
    et moi pat
    je me gave d'iamges .. ici sur cette images c'est des réminiscences de lisboa.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :