• Passage dans le petit matin glacé


    Vitre brisée, parcours asphyxié par des portes transparentes splendides pour regarder mais impossibles à traverser. Lumière d'un côté, ténèbres de l'autre. Je regarde depuis ma place, éclairé, en face de la glace les ombres de l'allée vide. Elle sera bientôt peuplée d'êtres à peine réveillés, probablement prêt à charger leur mémoire vive de savoirs passagers suffisant pour les évaluer. En un instant le verrou c'est défait et le vent frais rentre en premier. Bouffée d'énergie et d'espoir avant de les voir arriver.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2006 à 01:21
    mouah
    respire, prends cet air et profites-en... inhibe tes pumons dans une large inspiration et vis... que ce soit dan sles tenebres ou la lumière. Bonsoir. ET ui, paf la girafe, cets de sBérus en effeten effet je viens d'écouter cette chanson, le mossier qui m'avait garvé le CD a enlevé celleci, grrr ! l mossieur en questioncets mon concubin que j'aime et il m'a fait ecouté la chanson en quetsion dont le titre vient de m'échapper... bonne nuit et merci d eta visite...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 13 Janvier 2006 à 09:29
    Léane...
    Tu t'es lue quand t'as bu ? :)
    3
    Vendredi 13 Janvier 2006 à 17:29
    brisures
    Fenêtres sans visages, où l'air du matin s'engouffre, votre monde par petites touches se dévoile, impressionisme-écriture.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :