• Fragments d'ethers


    Peut-être enfin de probabilités émergent dans ce passage étroit comblé de justesse. En averse transgresse la paresse. Manne ou liesse je remonte un temps flou étonnement agréable. Le silence encercle le cri des vagues d'un bleu précoce pour un sentiment nébuleux par nécessité.
    Les découvertes de l'instant m'étonnent et laissent naître des sensations oubliées dans un lointain passé. Rien de mieux dans cette voie. Le rayon de lumière ainsi découvert m'assure qu'il y a encore des surprises à découvrir dans les pensées lointaines et les non dits composés de tant de fraîcheur. Mon cœur en bat vers des sommets agrémentés de sonnets.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Août 2006 à 11:25
    le silence
    bienfaisant nous ouvre les vastitudes étonnantes des mondes inconnus si présent dans nos vies.."de tous les jours"..... que battent nos coeurs en accords parfait*
    2
    Jeudi 17 Août 2006 à 11:49
    Un rayon de lumière
    qui éclaire une vie, un passé, une lueur d'espoir au fin fond de l'esprit, tourmenté ou pas. Bonne journée à toi et rebises
    3
    Jeudi 17 Août 2006 à 12:10
    Le bleu
    hématome du passé ressurgit en ondes lancinantes. Mais derrière la colline, une vague de lumière déferle dans le présent.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :